20 avr. 2018

DIY : Kit Ballons moiniversaire


C'est en regardant le dessin animé Là-haut que l'idée de ces ballons en papier ont germé dans ma petite tête. Pour garder de précieux souvenirs avec bébé, quoi de mieux que des ballons moiniversaire pour prendre de jolies photos, pour voir l'évolution de bébé mois après mois.

Vous pouvez donc télécharger gratuitement ce kit de ballons à imprimer sur les supports de votre choix, j'ai opté pour du papier légèrement cartonné, avec des motifs colorés pour le ballon moiniversaire.

Je vous ai concocté deux types de téléchargement:

- option 1 : la version la plus simple, prête à l 'emploi, rapide mais qui usera un peu plus d'encre de votre imprimante. 
- option 2: découper chaque ballon dans un papier cartonné de différentes couleurs avec le PDF à télécharger ici.


J'ai choisi de vous montrer en image l'option 2. Pour réaliser ces ballons moiniversaire vous aurez besoin de:

- papier cartonné de couleurs et/ou à motifs
- ciseaux
- scotch
- ficelle blanche
- fichier à télécharger (ci-dessus)
- posca noir (optionnel)


Voici en image comment j'ai réalisé ces petits ballons pour le 6 ème mois de ma petite crapule :)


Si vous trouvez cette idée originale et que vous décidez de réaliser ces ballons moiniversaire pour votre bout de chou, n'hésitez pas à le partager et à nous montrer le résultat !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire