12 oct. 2015

Idée déco : Photophore étoilé

Une photo publiée par truc&tricks (@trucandtricks) le



Voici une création originale que je voulais vous présenter, c'est un photophore étoilé réalisé à partir d'un bocal, de papier pour les étoiles et d'une guirlande. Cette idée m'est venue après avoir acheté du papier pour origami et avoir cherché sur internet des idées simple à réaliser.

J'ai donc trouver une vidéo qui expliquai comment faire ces petites étoiles. comme je ne savais pas trop quoi en faire j'ai eu l'idée de les mettre dans un bocal mais comme ça ne suffisait toujours pas j'ai alors pensé à mettre une guirlande!


Comme c'est bientôt Noël (bon d'accord c'est dans 2 mois mais quand même) je trouve que c'est une bonne idée déco à réaliser surtout si vous voulez cherchez une création originale et unique. J'avoue les petites étoiles prennent pas mal de temps à faire mais bon le résultat est plutôt pas mal pour le temps passé.

J'ai réaliser un petit tuto pour vous expliquer comment réaliser ce photophore si le coeur (et le courage vous en dit).







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire