7 mai 2020

DIY deco: diamant origami à suspendre




Aujourd'hui on se retrouve avec un nouvelle décoration en origami, facile à réaliser que j'ai réalisé pour mon fils, cette décoration en papier est venue remplacer son mobile en papier que je vous avais montré il y a presque 3 ans déjà ici!




Pour réaliser ce gros diamant à suspendre, parfait pour une déco dans une chambre bébé et enfant vous aurez besoin: 

- papier cartonné (ici 30x30 cm) déniché chez Action (avant confinement bien sûr)
- colle
- ficelle blanche
- aiguille



Pour réaliser le diamant il faudra réaliser le même pliage sur deux feuilles cartonnées, puis les assembler à l'aide de la colle. Plus bas la vidéo montrant tous les pliages pour obtenir le diamant origami, vous verrez rien de bien sorcier, à la portée de tout le monde en toute objectivité.



A l'aide de l'aiguille il ne manquera plus qu'à créer la suspension avec la ficelle, étape à bien réaliser avant l'assemblage des deux pliages.
Je vous montre tout de suite toutes les étapes en vidéo de la réalisation de ce gros diamant origami.


Alors vous avez vu rien de bien compliqué? Pour un résultat sympa je trouve, non?

Voici en image la suspension diamant en action dans la chambre de mon petit garçon.


La semaine prochaine, on se retrouve avec un autre DIY!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire