26 juil. 2020

DIY: Guirlande diamant en papier pour la chambre de bébé


Il est aujourd'hui assez facile de créer soi-même quelques objets de décoration surtout quand il s'agit de décoration pour enfant ou bébé. On vous propose ici de réaliser une guirlande en papier style diamant à fixer au mur. 

Pour fabriquer vous-même votre guirlande diamant en papier vous aurez besoin de:

- papier cartonné 15 cm*15 cm (ici 30 cm*30 cm découpé en 4)
- colle scotch
- fil de coton blanc et aiguille
- règle et ciseaux



J'ai trouvé le papier cartonné chez Action, un calepin qui offrait des tonalités douces qui correspondaient parfaitement avec l'esprit que je voulais donner à la chambre de bébé. J'ai choisi 3 types de papiers afin d'alterner les modèles sur la guirlande.


L'étape des pliages est un peu fastidieuse mais pour ma part je n'ai pas tout fait d'un coup.

Voici en image les différentes étapes de réalisation de ma guirlande diamant pour enfant!


A vous de jouer !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire