20 janv. 2017

Recycler un vieux calendrier #1 : station d'accueil pour téléphone


station accueil à fabriquer

Comme chaque début d'année c'est la valse des calendriers, ceux de la nouvelle année remplacent ceux de l'année dernière! Et si comme moi vous recevez chaque année de grands calendriers cartonnés et que vous ne savez plus quoi en faire voila un tuto qui devrait vous plaire!


fabriquer station accueil

Pour réaliser cette station d'accueil et de chargement pour votre portable voici les outils dont vous aurez besoin : 

recycler calendrier

Pour commencer télécharger les patrons ci-dessous et imprimez-les : 

patron station accueil

J'ai réalisé le patron pour cette station d'accueil en prenant comme modèle mon portable qui fait 7 cm de largeur, c'est donc la largeur maximale que doit faire le votre pour rentrer dedans.

Pour la réalisation voici une petite vidéo : 




station recharge portable

J'ai utilisé des chutes de papier cadeau pour tapisser ma station d'accueil.

station recharge téléphone

fabriquer station téléphone


J'espère que ce DIY recup vous a plu! En attendant notre prochain tuto, retrouvez notre calendrier 3D par ici: Calendrier géométrique 2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire