14 oct. 2016

Déco d'Halloween: Lanterne en papier

Lanternes Halloween

C'est bientôt Halloween! Pour l'occasion j'ai réalisé ces petites lanternes d'Halloween que j'ai décoré avec tout plein de petites bêtes et créatures qui font peur.

Pour réaliser une lanterne vous aurez besoin de :

- une feuille de papier noire
- du calque
- fausse bougie
- une paire de ciseaux
- colle
- un couteau de précision

En fin de compte, très peu de matériels sont nécessaires pour créer ces lanternes en papier, personnellement j'ai juste fait un tour chez Action pour y trouver des feuilles de couleur noire.
Je vous partage le fichier imprimable que vous devrez découper: à télécharger ici

DIY Halloween

Si vous souhaitez réaliser ces petites lanternes, voici toutes les étapes de réalisation en vidéo



J'ai fait le choix de réaliser une guirlande en réunissant mes 4 lanternes avec une cordelette mais vous pouvez très bien les disposer individuellement sur une table pour la décorer le soir d'Halloween.


déco halloween


Halloween


On vous retrouve très vite pour d'autres déco d'Halloween !

1 commentaire: