24 oct. 2017

Couronne d'Automne nature


La saison automnale et belle est bien là ! Une saison colorée et inspirante qui m'a donné l'idée de réaliser une jolie couronne d'Automne nature. On vous explique tout de suite comment la confectionner.


Vous aurez besoin du matériel suivant pour réaliser cette couronne d'Automne :

- branches en bois
- marrons
- petites baies
- feutrine (ici jaune et rouge)
- sécateur
- pistolet à colle
- aiguille
- fil blanc


 Le plus long consiste à découper la feutrine en forme de petites feuilles d'automne puis les coudre pour les rendre encore plus réalistes mais si vous souhaitez voir toutes les étapes de ce DIY spécial automne, je vous invite à visionner la vidéo ci-dessous:



Voici le résultat d'un peu plus près!


J'ai choisi d'adapter la taille de ma couronne d'automne au diamètre de ma bougie en béton, ainsi je peux placer cette couronne en centre de table pour toute la saison mais j'aurais pu très bien aussi l’accrocher au mur de manière plus classique.


Le côté naturel et la petite couture version feutrine se combinent parfaitement sur cette couronne d'Automne.


Et vous, cette saison chaleureuse et colorée vous inspire t-elle?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire