10 janv. 2017

DIY: Un cache pot aux motifs géométriques

cache-pot

Après le cache pot ananas que je vous présentais ici, je vous retrouve avec un nouveau DIY recup, mais cette fois avec des lignes plus graphiques et bicolore. 

fabriquer cache pot

Pour ce DIY deco vous aurez besoin de :

- 1 boite de conserve
- 2 bombes de peinture
- Scotch de masquage

Ce tuto est vraiment très simple et nécessite vraiment très peu de matériels.
J'ai récupéré une conserve de petit pois, puis j'ai découpé des bandelettes de scotch de masquage.
Ensuite j'ai collé mes petits bouts de scotch sur la boite de conserve en créant des formes géométriques. Enfin, j'ai bombé en or et en noir la conserve et voilà le résultat !

 Pour suivre toutes les étapes de ce DIY c'est par ici :



cache pot maison

Ma ceropegia linearis, aussi appelé "chaine de coeur" a trouvé sa place dans ce cache-pot géométrique. Je trouve que l'accord est parfait su nos étagères de cuisine avec ces petites touches de verdure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire