28 nov. 2016

🎄 Décoration de Noël : Sapin design minimaliste 🎄


Ça y est le décompte est lancé! il reste moins d'un mois avant Noël et il est grand temps de se mettre dans l'ambiance des fêtes de fin d'année.

Pour ce DIY j'ai décidé de changer les codes et de réaliser un sapin de Noël minimaliste et design. Pour cela j'ai utilisé des planches de palettes que j'ai assemblé en un grand triangle puis je l'ai posé sur un "tronc" que j'ai reconstitué avec plusieurs petites planches découpées.


Si vous souhaitez réaliser vous-même ce sapin minimaliste découvrez les différentes étapes de fabrication ci-dessous :





Pour la décoration de ce sapin j'ai utilisé des boules de Noël avec des tons assez classiques: rouge, argent, blanc et noir. Je les ai suspendues à un fil de laine gris anthracite.


Découvrez également comment réaliser une couronne de Noël nature et récup.

Avec cette crĂ©ation je participe au dĂ©fi crĂ©atif "on aime faire" : https://onaimefaire.fr/defi-sapin

5 commentaires:

  1. J'adore ce sapin!
    Le minimalisme en mode récup avec l'originalité et l'esthétisme en cerise sur le gâteau, c'est juste extra!!

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Oh, mais ce sapin est très réussi et carrément écolo - comme quoi, pas besoin de dépenser beaucoup pour faire souffler l'esprit de Noël !

    Cette année, mon Noël sera aussi 100 % DIY avec des boules de Noël en béton.

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Je suis amoureuse de ton sapin, il est original et vraiment superbe !

    RĂ©pondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Je découvre votre blog !
    Je tombe amoureuse de ce joli sapin.
    C’est parti, je crois que vais me mettre au boulot !

    Merci et Ă  bientĂ´t !
    Marie

    http://blog.la-pigiste.com

    RĂ©pondreSupprimer
  5. Je viens de découvrir votre blog. Il est vraiment sublime.

    RĂ©pondreSupprimer