24 oct. 2016

DIY Halloween: Bocal de laboratoire

halloween

Halloween c’est le moment où jamais de se (vous) faire peur, enfin un peu, n'étant pas du tout adepte des films d’horreur je mise tout sur la déco. Aujourd’hui je vous propose donc un petit DIY sur le thème du « savant fou » avec un bocal concocté spécialement pour le 31 octobre.

Vous aurez besoin de :

- Une balle de ping-pong
- Un bocal
- Un paquet de fausses araignées
- Une fausse toile
- Un marqueur rouge et noir
- Pate à fixe

Pour ce bocal déco spécial halloween, j’ai uniquement acheté des balles de ping-pong chez Décathlon, un paquet de fausses araignées et une fausse toile d’araignée, achetées chez Gifi. Le tout pour moins de 5 euros.
 J’ai utilisé vraiment très peu de fausse toile, le restant pourra amplement vous servir pour recouvrir les portes d’un placard ou un pan de mur.

déco d'halloween


Pour réaliser ce bocal déco d’halloween, rien de compliqué, j’ai dessiné l’œil ensanglanté sur une balle de ping-pong avec mes marqueurs Posca, puis j’ai placé araignées et fausse toile dans le bocal !
Pour voir la réalisation complète de ce bocal un peu fou, je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous:





halloween déco

4 commentaires:

  1. Pari réussi, cette déco est parfaite pour halloween

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui suis arachnophobe, je peux te dire que cela fonctionne très bien :D

    Belle semaine,

    Gabrielle

    RépondreSupprimer