16 sept. 2016

C'est la "bocalmania"...


confiture de mûres

Je ne sais pas vous mais en ce moment c'est la période "bocalmania". Oui oui tout y passe ou presque les mûres, les poires, les pommes, les tomates...


Pour faire mes petites conserves, j'utilise beaucoup de bocaux recyclés, une fois stérilisés dans l'eau bouillante ils sont prêt pour accueillir confitures et compotes. Bien sûr j'ai aussi investi dans quelques bocaux de la marque Le Parfait.

Pour rendre mes bocaux plus beaux, j'ai réalisé mes propres étiquettes. Ainsi, on peu indiquer la date de réalisation et la nature des bocaux. On peut les coller directement sur le bocal ou par dessus l'ancienne étiquette du commerce par exemple. Si le rendu final vous plait vous pourrez télécharger ces étiquettes à la fin de cet article :)

En image nos bocaux fraîchement réalisés !

confiture maison




Vous pouvez télécharger gratuitement ces étiquettes par ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire