19 juil. 2016

Vous prendriez bien un cappuccino maison ?



Qui n'a jamais eu envie de boire un bon petit cappuccino crémeux et mousseux?
Moi en tout cas j'en raffole, mais n'ayant pas une machine à café à la hauteur de mes attentes, je finissais quelques peu déçue de ma boisson chaude ... mais ça c'était avant :-)

Voici une recette toute simple pour réaliser un bon petit cappuccino maison, à conserver au congélateur:

- 1/3 de verre d'eau
- 1/3 de café soluble
- 1/3 de sucre en poudre

On passe le tout au robot jusqu'à obtenir un mélange mousseux!
On conserve cette mixture dans un sac de congélation ou une boite en plastique, puis on range le tout au congélateur, pour se servir dès qu'une envie de cappuccino se fait sentir.



2 cuillères de notre préparation + du lait bien chaud = cappuccino exquis



Voici une petite vidéo pour réaliser ce cappuccino maison crémeux !


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire